1. Les commandes ne sont valables que si elles sont passées : par écrit, par téléphone ou par e-mail.
  2. Toutes nos offres sont sans engagement, sauf exceptions indiquées.
  3. Garantie
    Si l'acheteur ne se conforme pas strictement à ses obligations, le client est tenu, sur demande du fournisseur, et ce dans la forme souhaitée par le fournisseur, de lui fournir des garanties afin de respecter ses obligations. Tant que le client ne les a pas respectées, nous nous réservons le droit de suspendre nos obligations.
  4. Rétention
    Le fournisseur se réserve la propriété des marchandises livrées ou à livrer aussi longtemps que toutes les conditions ne sont pas réunies.
  5. Paiements
    Ceci doit être fait dans les 30 jours après la date de la facture, sauf mention contraire explicite. Après cette période de 30 jours, le client sera mis en demeure par défaut. Des commandes supplémentaires ne seront effectuées seulement après le paiement de toutes les factures en suspens, ce qui ne peut être levée si la commande est payée en espèces à la livraison.
  6. Prix
    Tous nos prix sont aussi précis que possible et inclus dans notre liste de prix. Pourtant, il faut mentionner que les prix sont sujets à des changements et nous nous réservons le droit à des ajustements de prix.
  7. Lors de la livraison de la marchandise, vous devez signer un reçu. Il est de votre devoir de vérifier l’état général de votre colis avant de signer. Toutes les plaintes concernant les dommages doivent être faites dans les 24 heures après réception de la marchandise.
  8. Reprise des marchandises
    Les marchandises qui nous sont retournées peuvent être à 50% de la valeur d'achat et vous devez nous prévenir avant. Il ne faut en aucun cas déroger à cette règle.
  9. Les présentes conditions sont soumises à la loi française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur.
  10. Si certains éléments ne sont pas en stock ils ne sont pas facturés, rajouter les à la prochaine commande, ils vous seront livrés et facturés.